Les agents des collectivités territoriales de Kédougou et de Ziguinchor, ont eu une formation sur la gestion budgétaire et la stratégie de mobilisation des ressources locales.




L’objectif recherché est d’assurer auxdites collectivités territoriales, une gestion efficace de leur budget et une meilleure mobilisation des ressources.
Déroulée par le Centre national de la Fonction publique locale et de la Formation (CNFPLF) du jeudi 16 au samedi 18 octobre 2025, la formation cible les :
- Directeur administratif et financier ;
- Responsable administratif et financier ;
- Secrétaire municipal ;
- Président de la commission fiscalité.
La session de formation dans la région de Kédougou et Ziguinchor intervient après celles déroulées à Bignona, Kolda et Tambacounda sur les mêmes thématiques.
0 mois
Octobre à Novembre
0
Sessions de formations
0
Collectivités territoriales
Au total, entre les mois d’octobre et de Novembre, ce sont treize (13) sessions de formation qui seront déroulées à destination de 191 collectivités territoriales du Sénégal.
Le renforcement des compétences des agents et élus est une priorité absolue pour la direction de la Formation du CNFPLF. des mois d’octobre et de Novembre 2025, à destination de 191 collectivités territoriales.
Consultez et abonnez-vous à notre agenda pour ne rien manquer de nos activités












